Les Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la GuildeSite de la Guilde  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wawa dans une guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timi
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

wawa dans une guilde ! Empty
MessageSujet: wawa dans une guilde !   wawa dans une guilde ! EmptyJeu 27 Mar - 20:11

Salut all Very Happy ,

J'aimerais savoir si en Pve war spé arme c'est possible ?! Ou si il faudrai me respé Fury,Def. J'ai deja tanker dans ma vie de wawa j'ai moyennement aimé c'est pourquoi j'essaye dans un groupe de jouer un rôle de Dps mais ce n'est toujours pas facile ( je ne suis pas tout le temps accepté)Sad Est ce que les guilde recrutent elles que des spé def et vire les Dps ? Comment faire ?

Voila


Timi
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Demon
Demon
Midgard


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Dalaran, les profondeurs
Date d'inscription : 23/08/2007

wawa dans une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: wawa dans une guilde !   wawa dans une guilde ! EmptyJeu 27 Mar - 22:04

Timi a écrit:
Salut all Very Happy ,

J'aimerais savoir si en Pve war spé arme c'est possible ?! Ou si il faudrai me respé Fury,Def. J'ai deja tanker dans ma vie de wawa j'ai moyennement aimé c'est pourquoi j'essaye dans un groupe de jouer un rôle de Dps mais ce n'est toujours pas facile ( je ne suis pas tout le temps accepté)Sad Est ce que les guilde recrutent elles que des spé def et vire les Dps ? Comment faire ?

Voila


Timi

Evidemment que c'est possible, il suffit juste, comme dans tout les cas, connaître ta classe et les risques (reprise d'aggro, etc). La seule différence entre la spé arme et fury, c'est que la spé arme est plus spé pour arme à deux mains et l'autre pour les armes à une main : Equipe toi en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Lerhino
Administrateur du Chaos
Lerhino


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : Pont de Cheruy
Date d'inscription : 04/07/2007

wawa dans une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: wawa dans une guilde !   wawa dans une guilde ! EmptyJeu 27 Mar - 22:51

Inscrit toi sur GEM en dps, et tu sera pris avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dupui/wow
Contenu sponsorisé





wawa dans une guilde ! Empty
MessageSujet: Re: wawa dans une guilde !   wawa dans une guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa dans une guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goerk wawa spé def 70
» Recruement wawa spe arm/fury
» Recruement wawa spe arm/fury RE
» Wawa furi a votre service
» Objectif de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Chaos :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: