|
| goerk wawa spé def 70 | |
| | Auteur | Message |
---|
göerk Diablotin
| Sujet: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 0:58 | |
| bonjour à tous, je viens de la part de druidos qui m'a parlé de vous 1) Dans la vie réelle : Suly 23 ans etudiant en M1 physique à Grenoble alsasien, j'aime la choucroute, la bière, le vin blanc, les bretzel et Anton aus Tiroll je dit souvent des truc du genre : got f'r tami, leck mi am arch, furtz... 2) Dans le jeu : Göerk wawa lvl 70 spé def, mineur 375 forgeron 364 3) Surtout pour les levels 70 : Göerkencore 10k ph et je me fait les brassard pvp, et après j'attaque le pve... et j'ai mon griff kipik 4) Mes avancées PVE :accès héro à toute les instance sauf GDT aucune experience des donjon BC 2 3 essais et j'en ai eu marre des pyjamas qui arrete après le premier boss Mon expérience PVP :voir armu, pas d'arène 5) Mes horaires habituels de jeu (si tu en as bien sûr). Quands j'ai pas cour, et mon emplois du temps change souvent, mais surtout l'aprèm et possibilité certain soir. 6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée starsystem guilde de pote, on est 4 joueur dedans, sert au reroll et pour la banque de guilde 7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?PVE !!! il me faut une guilde pour me faire mon T4, marre des groupes de pyjama tout vert !!! Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation. mais c'est normal Deuxième étape :1) l'addon GuildEventManager pour la gestion des événements à l'intérieur de la guilde connait pas on va voir...2) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid j'ai KTM ça suffit?3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe vous utiliser pas skype plutot? | |
| | | passoire Hydre
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 1:24 | |
| +1 et pour skype pas possible a 25 ^^ pour GEM si tu a un prob wisp moi sur wow on ira sur ts et je te le configurait et pour ktm prend plutot omen plz merci:) | |
| | | Lerhino Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 832 Age : 41 Localisation : Pont de Cheruy Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 6:19 | |
| Alors: -Omen gère les mutli cibles, et pas KTM. -Skype est completement useless pour les raids, TS est vraiment ... Meilleur et ne necessite pas que l'on connaisse le mail de chacun. - Je viens de voir ton stuff, autant être honnete, ca fait peur... - Si tes motivations sont le PVE, pourquoi veux tu fais encore 10K de ph pour tes brassard? Car autant te dire, pour l'instant tu ne peux pas tanker dans une instance héro, ni a Kara, vu ton petit score de défense ( 490 mini ), et tes stats ( il faut etre entre 18 et 20% sur esquive parade; blocage). - Je ferais plutot des instances en normal à ta place, histoire de looter du stuff bleu a la fin de l'instance afin de remonter a 490 en def. 490 étant le score de défense permettant l'imunisation contre les scores critiques des boss. Et surtout etre motivé, c'est sur que les groupes, on tombe sur des bons, et des mauvais! Mais il existe aussi les crafts de forgeron pour etre top au niveau stuff!!! ( /w Annelise, elle en a pmlein en stock ). Après pour mon avis... Je dirais -1, car comme je l'ai dit plus haut, tu nous serais completement inutile pendant quelques semaines vu le changement radicale de ton stuff ( puis ca va te faire chier de remplacer de l'épique par du stuff vert ou bleu non? ). Tes motivations aussi.. Si avoir du T4 sont tes seules motivations... J'attends de voir d'autres avis, ta réponse aussi, puis je prendrais ma décision. | |
| | | göerk Diablotin
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 11:10 | |
| merci pour cette critique constructive... - Lerhino a écrit:
- Alors:
-Omen gère les mutli cibles, et pas KTM. -Skype est completement useless pour les raids, TS est vraiment ... Meilleur et ne necessite pas que l'on connaisse le mail de chacun. - Je viens de voir ton stuff, autant être honnete, ca fait peur... moi aussi j'ai peur - Si tes motivations sont le PVE, pourquoi veux tu fais encore 10K de ph pour tes brassard? Car autant te dire, pour l'instant tu ne peux pas tanker dans une instance héro, ni a Kara, vu ton petit score de défense ( 490 mini ), et tes stats ( il faut etre entre 18 et 20% sur esquive parade; blocage). pour change ma gemme en augmenté mon score de defense - Je ferais plutot des instances en normal à ta place, histoire de looter du stuff bleu a la fin de l'instance afin de remonter a 490 en def. 490 étant le score de défense permettant l'imunisation contre les scores critiques des boss. Et surtout etre motivé, c'est sur que les groupes, on tombe sur des bons, et des mauvais! Mais il existe aussi les crafts de forgeron pour etre top au niveau stuff!!! ( /w Annelise, elle en a pmlein en stock ). c'est pour ça que j'envois chier ceux qui veulent que je tank l'héro du jour, je fait que du normal dans un premier tant de toute façon j'ai pas l'accès kara Après pour mon avis... Je dirais -1, car comme je l'ai dit plus haut, tu nous serais completement inutile pendant quelques semaines vu le changement radicale de ton stuff ( puis ca va te faire chier de remplacer de l'épique par du stuff vert ou bleu non? ). quelques semaines, tout de suite les grands mots... genre personne n'a d'instance normal à faire chez vous Tes motivations aussi.. Si avoir du T4 sont tes seules motivations... ouais enfin si t'arrive à avoir du T6 sans passer par le T4 et T5 je prend aussi...
J'attends de voir d'autres avis, ta réponse aussi, puis je prendrais ma décision. | |
| | | crimir Maitre Démoniaque
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : viry-chatillon (91) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 12:04 | |
| je pense pareil que lerhino. en + un tank qui se stuff avec du PVP, dsl mais ça le fait pas, -1 aussi. | |
| | | Ghalaeron Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Ciney - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 13:09 | |
| Moi je dirai +1 justement. D'apres ce que j'ai pu comprendre, tu cherche a avancé en PvE, mais tu n'as jamais vraiment reussi, car tout faire en pick up, c'est pas la gloire. Et sa je te comprend. Oui il te faudra encore plusieur semaines pour te stuffé convenablement pour etre un bon tank, mais il te faudra 2x moins de temps si tu a une guilde qui t'y aide. Et des tank on va en avoir besoin pour les raid 25. J'en discute avec les off, tu aura une reponse au plus vite. | |
| | | Lerhino Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 832 Age : 41 Localisation : Pont de Cheruy Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 13:13 | |
| +1 Alors. Mais consacre toi qu'au pve s'il te plait les semaines arrivant, car les raids 25 commencent chez nous, en plus de Kara, et on aura besoin de tout nos meileurs tanks! Installe les addons et /w Lerhino , Ghalaeron , Crimir ou encore Passoire quand c'est bon. Merci | |
| | | göerk Diablotin
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 Mer 23 Jan - 15:20 | |
| effectivement si je me stuff en pvp, c'est pas parce que le S1 est le top du top, mais c'est parce qu'avant d'avoir ce stuff j'avais un truc du style 11k pv et 13k armure. Pour tanker j'avais besoin d'un bon healer sur le dos se qui est rarement le cas en pick up. J'ai vite compris que quand le groupe est mauvais, les dps se tire de l'instance et le heal claque son boubou et les suit, et c'est le tank qui morfle... et reparer de la plaque c'est pas gratuit... Je me suis fait mes quelque pièce en pvp pour passer à 12k3 pv et 17k d'armure sans trop sacrifier mes scores d'esquive parade et blocage qui était était à 15% 15% 15%, dans le but de pouvoir entrer dans des donjon du style laby normal...
j'en ai m'a claque d'alterac dès que j'ai mes brassard adieux les bg
mes priorité son le laby les instance citadelle des flamme, (j'ai pas fait les rempart, si y a des bas lvl qui veulent en profiter) et les grottes du temps...
pour les addons j'ai télécharger, je vais les installé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goerk wawa spé def 70 | |
| |
| | | | goerk wawa spé def 70 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |