Les Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la GuildeSite de la Guilde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheenä
Invité




Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptyVen 29 Fév - 10:32

Salut à tous Les Enfants du Chaos,

Première étape :
1) Dans la vie réelle : Je me présente Frédéric, 22 ans, habite à la Réunion et actuellement à la recherche d'un emploi (chômeur!).

2) et 3) Dans le jeu : (up lvl 70 il y a 2 jour de cela), liens vers l'armurerie :
=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sheen%C3%A4

4 ) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..) : Au niveau PVE, étant arriver lvl 60 après BC, je n'est aucune accès et expérience des raids (sauf accès MC) et à BC, accès à toutes les héroïques, mon accès de karazhan en cours avec GDT2 à finir et niveau expérience, karazhan clean et maulgar down avec le démoniste d'un amis ( qui pour des raisons personnel, ma demander de lui remplacer) et au niveau du PVP, je préfère le faire en groupe pour plus d'organisation mais sinon un peut obliger de le faire pour avoir un minimum de stuff (avis personnel Very Happy ).

5) Tes horaires habituels de jeu : Dans la journée, si pas d'intérimaire ou d'entretien et jusqu'à tard le soir (on va dire jusqu'à 2h du matin).

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ? "Moufia", une petite guilde que j'avais faites pour mes amis Réunionais et moi.
Et la raison de l'avoir quitté est parce que personne ni jouer plus et pour avancer un peu plus loin dans le jeu (acquérir une expérience d'un raid et du VHL)

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Je voudrais essayer de trouver une guilde sympa, qui à de l'ambiance, de la joie et un peu d'humour ou on puisse y prendre part et de pouvoir jouer dans la bonne humeur, une guilde qui s'entraide, qui font des sorties d'instances entre eux et puis voila ....

Deuxième étape :
1) L'addon GuildEventManager, ok.
2) L'addon Omen, indispensable:D .
3) Le logiciel TeamSpeak est disponible sauf que je n'est plus de micro.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature et j'espère à très bientôt !!!
Sheenä.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalaeron
Administrateur du Chaos
Ghalaeron


Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptyVen 29 Fév - 14:03

Belle présentation !
La motivation et un minimum de serieux on l'air d'etre au rendez vous^^
Je dit +1

Pour ts sans micro , ce n'est pas grave, l'important est que tu puisse deja ecouter.
Maintenant, avec un micro on peut participé au delire:D (surtout si tu joue apres minuit mdr)

Juste un ptit truc. Je viens de voir ta spé. On ne vas surment pas t'obliger a respé combat pour le pve (beurk la spé combat).
Par contre, la spé finesse dague n'est vraiment vraiment vraiment pas top pour pve. (et accessoirement, pour pvp aussi elle est naze au lvl 70)

Si tu kif shadowstep, je te conseillerai de respé comme ceci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000000000000000000000000005002530002321213501351

C'est pas le top pour pve, mais avec un stuff adapté, y a moyen de faire avec.
Niveau pvp, tu va t'eclaté avec.
Si tu veux d'autre conseil sur cette spé (ou autre aussi) , n'hesite pas a me demandé IG ou via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduchaos.forumgaming.fr
crimir
Maitre Démoniaque
Maitre Démoniaque
crimir


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : viry-chatillon (91)
Date d'inscription : 02/10/2007

Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptyVen 29 Fév - 14:16

belle présentation.

par contre pourrais-tu relinker le lien de l'armurie ?.
Enfin vu que tu viens de up tu ne doit pas vraimment avoir de stuff, donc j'ai une petite question à te poser : tu compte de stufffer comment ?^^

Quand tu parle du perso de ton ami, tu le met aussi dans la guilde si on t'acepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheenä
Invité




Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptyVen 29 Fév - 15:34

Re-Bonjour Very Happy ,

Alors dabord, je tiens à préciser à Ghalaeron que c'est tout a fait la spé que je compte faire dès que j'aurais l'épée arène S1 de la main droite et pour répondre à tes questions Crimir, que je compte me stuffé de cette ordre si possible : quêtes groupe, instance, instance héroïque, karazhan et ainsi de suite, si possible de pouvoir aider la guilde pour ses raids.

Au point de vue de mon ami, je ne pense pas que cette décision me revient de droit mais d'un point de vue personnel qu'il est impossible pour lui, d'entrer dans votre guilde vu qu'il est démoniste orc sur un autre serveur.

Et je tiens à m'excuser de ne pouvoir relinker le lien de l'armurerie, qui pour je ne sais quel raison ne veut pas s'afficher correctement.

J'espère avoir répondu à toutes vos question et me tiens disponible pour d'autres.

Sheenä.
Revenir en haut Aller en bas
crimir
Maitre Démoniaque
Maitre Démoniaque
crimir


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : viry-chatillon (91)
Date d'inscription : 02/10/2007

Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptyVen 29 Fév - 15:38

ok merci pour ces précisions.


ABAT LES H2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2008

Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptyVen 29 Fév - 15:44

j'ai rien a dire mais je le dis quand meme :p

je dis à tester si bonne dispo parce qu'on recrute plus de rogue on en a beaucoup ok je veux bien sur papier c'est vrai.en pratique si ghala n'est pas dispo on raid toujours sans rogue et ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lerhino
Administrateur du Chaos
Lerhino


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : Pont de Cheruy
Date d'inscription : 04/07/2007

Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptySam 1 Mar - 3:24

En combien de temps penses tu etre assez bien stuff?
Comptes tu faire l'accès Kara ou attednre la 2.4 pour ne pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dupui/wow
Sheenä
Invité




Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptySam 1 Mar - 10:12

Bonjour,

Je ne pourrais pas te répondre à ta première question, Lerhino, mais j'espère me stuffé assez rapidement et pour mon accès, pourquoi devrais-je attendre la sortie du patch 2.4 si je peut finir mon accès d'ici la, juste le temps que je trouve un groupe (heal et tank se fait assez rare pour les instances normal) et à moi l'accès.

Sheenä.
Revenir en haut Aller en bas
crimir
Maitre Démoniaque
Maitre Démoniaque
crimir


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : viry-chatillon (91)
Date d'inscription : 02/10/2007

Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 EmptySam 1 Mar - 13:03

guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70   Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheenä, Elfe de la nuit rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôshiro rogue .
» Candidature : Noctaex (Rogue)
» recrutement rogue Nêlïel
» Rogue 70 Saiko [accepté]
» titouo [rogue] 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Chaos :: Accueil :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: