Les Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la GuildeSite de la Guilde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Noctaex (Rogue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctaex
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Noctaex (Rogue) Empty
MessageSujet: Candidature : Noctaex (Rogue)   Candidature : Noctaex (Rogue) EmptySam 12 Avr - 1:50

Bonsoir, votre annonce de guilde m 'a intéressé et on m 'a donc proposé de postuler sur votre forum. Je souhaite intégrer votre guilde dans l 'optique d 'aider la guilde à avancer dans le PvE (dans la limite de mes moyens bien évidemment Smile et de découvrir des instances telles que Zul 'Aman. Ceci etant dit je vais me présenter :

1) Je m 'appele Thibault, j 'ai 17 ans et je suis étudiant, je vis près de Toulon dans le Var.

2) IG : Je joue une rogue humaine de niveau 70 spé estropier pour l 'instant mais je peux faire une respé combat masse (voir ci-dessous). Je suis herboriste (375/375) et dépeceur (375/375)

3) Je suis désolé mais il semble que l 'armurerie soit momentanément indisponible ce soir. Je vais donc essayer d 'être concis : Je suis Full S2 (stuff que j 'ai obtenu pendant la saison 2) avec bottes et ceinture S3 je possède également les grèves du furtif (Netherspite) et les bottes de l 'arpenteur des lisières (Moroes) ainsi que la Cape sauvage du pérégrin (Malchezaar). Je possède les deux masses S2 et ayant voulu tester une spé estropier j 'ai fait l 'acquisition d 'une dague S1 et de la Lame de Nuit (épique LqE).

4) Pré-BC : Twin eperors (AQ40) et après BC : Karazhan Clean, Gruul's Lair Clean. Pour ce qui est du PvP, pendant la saison 2 arène j 'étais à 2300 de côte en 3v3 avec un Drood équi et un Mage glace (respectivement Xtaz et Rasengan) sur Rashgarroth.

5) Cela dépend de la quantité de travail que je dois fournir mais en règle générale je suis dispo le soir jusque 0h00 (négociable ^^) pour la semaine et en vacances et week-end : No-Limit.

6) Je suis un néophyte de Trokh-Feroth (J 'étais qur Rashgarroth avant comme vous avez dû le comprendre) et je suis actuellement dans une guilde sois-disant PvP : ADN mais le comportement de certaines personnes et l 'inactivité de la guilde en PvE me pousse à vouloir en changer.

Voilà tout, j 'ai remarqué que votre recrutement rogue était fermé mais je suis tout de même en droit d 'espérer ^^ En tout cas je vous remercie de bien vouloir prendre conscience de ma candidature et de donner votre avis quel qu 'il soit.
En vous priant d 'agréer l 'expression de mes sentiments distingués.
Bien à vous. Noctaex
Revenir en haut Aller en bas
Lerhino
Administrateur du Chaos
Lerhino


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : Pont de Cheruy
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature : Noctaex (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Noctaex (Rogue)   Candidature : Noctaex (Rogue) EmptySam 12 Avr - 3:14

Et tu as bien fai de tenter ta chance, on voit les plus audacieux comme ca ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dupui/wow
 
Candidature : Noctaex (Rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôshiro rogue .
» recrutement rogue Nêlïel
» Rogue 70 Saiko [accepté]
» titouo [rogue] 70 [refusé]
» Mounsha [ Human Rogue Lv 70] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Chaos :: Accueil :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: