Les Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la GuildeSite de la Guilde  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment se stuffer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crimir
Maitre Démoniaque
Maitre Démoniaque
crimir


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : viry-chatillon (91)
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? EmptyLun 25 Fév - 17:39

Salut!!!!!!!!!!

Ce message est destiné au joueur qui ont un perso de cette classe ou qui connait bien cette classe.

Si ça vous dérange pas, pouvez-vous mettre quelques conseils pour les nouveaux lvl 70 et qui cherchent a se stuffer mais qui savent pas trop ou chercher leurs équipement pour commencer les raids pve avec nous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? EmptyMer 27 Fév - 5:37

cela va parraitre con et baclé comme réponse mais en instance à 5,heroweak ou craft épique comme la plupart des classes.

pour plus de detail et un exemple de stuff démo ==> voir mon sujet juste en dessous.j'avais meme mis les enchant a mettre si j'ai bonne mémoire lol.stuff accessible,cap hit toucher et niveau kara.
Revenir en haut Aller en bas
Fireandice
Gargouille
Gargouille



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lobbes et Liege (BELGIUM)
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? EmptyJeu 28 Fév - 18:42

J'ajouterais juste les item grace au insignes et les item de reput. Le plus facil pr vite stuff c'est encore les craft kipik.

Dc si vs combiner les instances ou un loot kipik vs interesse et si vs les faites en hero, il y a moyen de stuff tres vite(loot,insigne et reput gagnée en une instance);et si en plus par hasard c'est l'instance du jour a vs des insignes sup et de l'or pr payer des craft^^



Franchement ca peux aller tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se stuffer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Chaos :: Classes :: Démonistes-
Sauter vers: