Les Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la GuildeSite de la Guilde  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment se stuffer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crimir
Maitre Démoniaque
Maitre Démoniaque
crimir


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : viry-chatillon (91)
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? EmptyLun 25 Fév - 17:39

Salut!!!!!!!!!!

Ce message est destiné au joueur qui ont un perso de cette classe ou qui connait bien cette classe.

Si ça vous dérange pas, pouvez-vous mettre quelques conseils pour les nouveaux lvl 70 et qui cherchent a se stuffer mais qui savent pas trop ou chercher leurs équipement pour commencer les raids pve avec nous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djo
Minotaure
Minotaure
djo


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2007

Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: info   Comment se stuffer ? EmptyVen 21 Mar - 12:53

je connai pas trop les autre spé mais pour ma part en dps je suggere les piece hors cet pvp + si possible le t4 avec s3 (paladin war et mage )

je sais vous aimé pas le stuff pvp pour pve ^^ mais sa gere bien et n oubliez pas pour kara un minimum de 60 toucheé es necessaire si vous compté pas faire la moule ^^ ces d ailleur pour sa que le torse s3 es pas mal car il a du touchez alors que le t4 il ni en a pas , je conseil de melangé les 2 .

bonne journé +++
Revenir en haut Aller en bas
crimir
Maitre Démoniaque
Maitre Démoniaque
crimir


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : viry-chatillon (91)
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? EmptyVen 21 Mar - 13:16

merci à toi baguerra^^. Oui n'aime pas trop le pvp, mais on sait que pour les pala vindicte c'est dure de se stuff pve^^ car il y a peu de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
djo
Minotaure
Minotaure
djo


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2007

Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? EmptyMer 2 Avr - 10:50

Bonjour a tous

petite reaparition pour contredire mon precedant post , je m explique :

Pour les pala vindicte donc dps arme , depuis la mise a jour 2.4 inutile de ce stuff en pvp (apar peut etre les hors set) et oui enfin les gentil petit employé blizzard on remanié avec dexterité le stuff pala vind pour lui accordé ce q il lui es vitale en raid le touché le cc et la force , donc les pala stuff pvp son des flemmard ^^ nn je deconne jen serai un sinon ^^
mais le new t4 es franchement bon et es vraiment acces pve et un vrai fossé ces creusé entre pve pvp , au plaizir de vous donné des news

bonne continuation +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se stuffer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se stuffer ?   Comment se stuffer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se stuffer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?
» Comment se stuffer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Chaos :: Classes :: Paladins-
Sauter vers: