| Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midgard Demon
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : Dalaran, les profondeurs Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Sam 1 Mar - 12:18 | |
| Salut, j'aimerais savoir la différence entre Shockadin, Mageladin, et les autres trucs du style. Parce que sur le forum pala de WOW-europe ils parlent tous de trucs comme ça et la seule chose que j'ai pigé c'est que ça dépant des talents. Merci de vos réponses. | |
|
| |
Ghalaeron Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Ciney - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Sam 1 Mar - 23:38 | |
| En gros, le mageladin, c'est un pala qui dps avec ses sorts. Le warladin, c'est le pala qui dps au degats physique. Maintenant, je ne connais pas les spé qui corresponde a ces noms. | |
|
| |
Lerhino Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 832 Age : 41 Localisation : Pont de Cheruy Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Dim 2 Mar - 2:59 | |
| Ta pas oublié le Palagay? | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : viry-chatillon (91) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Dim 2 Mar - 12:21 | |
| non il la pas oublié car tous les pala le sont , donc pas obliger de le rappeller^^ | |
|
| |
Midgard Demon
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : Dalaran, les profondeurs Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Dim 2 Mar - 13:36 | |
| - Ghalaeron a écrit:
- En gros, le mageladin, c'est un pala qui dps avec ses sorts.
Le warladin, c'est le pala qui dps au degats physique. Maintenant, je ne connais pas les spé qui corresponde a ces noms. Ok merci. Si il y a une autre personne qui pourrait compléter ça serais gentil. Par contre Lerhino et Crimir, totalement osef de vos commentaires, ce n'est pas constructif et ça ne fait rien avancer. | |
|
| |
Lerhino Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 832 Age : 41 Localisation : Pont de Cheruy Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Dim 2 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Midgard Demon
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Dim 2 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : viry-chatillon (91) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! Dim 2 Mar - 20:15 | |
| on a pas dit ça pour que ça soit constructif. On a pas le droit de s'amuser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! | |
| |
|
| |
| Shockadin ? Mageladin ? Cestquoitoutça ?! | |
|