Les Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la GuildeSite de la Guilde  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chaman amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluetiger
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 17
Localisation : somain nord
Date d'inscription : 20/09/2007

chaman amélio Empty
MessageSujet: chaman amélio   chaman amélio EmptyVen 15 Fév - 20:00

Salut , pour le % de critique avec un chaman amélio je recommenderait plutot 33% car pour chaque coup critique la vitesse d'attaque pour les 3prochains coups et augmentée de 30%. Donc si on calcule 33% = 1 coup sur 3 critique , donc sa ROXX ^^ voila j'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
crimir
Maitre Démoniaque
Maitre Démoniaque
crimir


Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : viry-chatillon (91)
Date d'inscription : 02/10/2007

chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: chaman amélio   chaman amélio EmptyVen 15 Fév - 20:15

lol! .

je déplace le sujet dans l'oglet spécial pour chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Xapharon
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: chaman amélio   chaman amélio EmptyVen 15 Fév - 21:25

perso avec mon chaman pendant un temps j'étais a
25% cc et j'était toujour sous raffale donc le 33%est pas nessecaire s'il baisse le touché. Mtn en raid je monte a 42% cc max avec mon cham full buff raid quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ghalaeron
Administrateur du Chaos
Ghalaeron


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Ciney - Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: chaman amélio   chaman amélio EmptySam 16 Fév - 11:24

Xapharon, toi qui a un chamy hl , pourrais tu me donner quelques precision supplementaire? Pour les stats si dessous, quel serai un minimum pour etre viable sur a la 1er moitié de Kara? (jusqu'a Curator par exemple)

score de touché?
Puissance d'attaque?
Mana?
regen mana?


Je me doute que comme tout les dps cac, le score de touché reste le plus important. Mais je ne connais pas , par exemple, autour de combien la puissance d'attaque d'un chamy amelio peut tourner. Ou le mana.

Merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsduchaos.forumgaming.fr
Xapharon
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: chaman amélio   chaman amélio EmptySam 1 Mar - 3:03

Pour ce qui est du chaman hl amélio
Il n'y a pas de mana pool a avoir car depuis peu on a u un up qui nous permet de jamais entre oom ou quasiment ( donc regen mana aussi osef)!!bounce

Pour ce qui est des stat je dirai que contrairement au rogue/warfury le touché n'est pas trop important. Pour les raid kara il me semble que 100 touché avec un template 00/44/17 qui nous donne un bonus +9 touché talents.
Pour ce qui est de la pa/crit il faut trouvé le just milieu entre max pa possible en etant sur d'etre tjr sous raffale quand meme.

Pour les début de kara je dirai 90 toucher 1100pa et 26% cc me parait etre le meilleur compromis apres si y'en a qui veulent jouer leur classe au mieu et qui savent se débrouiller en anglais ya un très bon site "http://elitistjerks.com/f31/t13297-enhance_shaman_collected_works_theorycraft_vol_i/"
Apres si on farfouille sur le site ya des aide pour toute les classes
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2008

chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: chaman amélio   chaman amélio EmptySam 1 Mar - 5:21

vu que ça parle de toucher.je rajouterais que l'elem est encore plus feignasse car il prend la meme chose via talent mais en plus il a son totem 41 elem qui en rajoute 3.il en faut que 16 pour les caster et lui sans rien faire à poil il a 12% donc heu voila quoi.

classe de feignasse ^^ il doit pas avoir trop de prob de mana non plus si bien geré et popo comme tout le monde évidement et il apporte 4% de toucher au caster de son groupe (3 du toto et 1 parce que racial draenei forcément) 3% de critique et un totem +101 degat des sorts.

perso je trouve ça énorme en cas d'optimisation de groupe et il lui faut kedal pour etre capé en toucher donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: chaman amélio   chaman amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eksam chamy spé amélio
» Candidature Chaman
» candidature Chaman
» Chaman Hidyre
» [Chaman] Tysonity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Chaos :: Classes :: Chamans-
Sauter vers: