| candidature de BCHSEB | |
|
+4pretros passoire crimir bchseb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bchseb Lutin
| Sujet: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 17:07 | |
| Je me nomme Sébastien, j'ai 28 ans, je suis militaire "je sais je part avec un point de moin mais bon faut bien que je travaille lol" Mon personnage est une nain; guerrier lvl 69; spe def et comme metier je suis mineur et forgeron spe armure Mon stuff est surtout bleu et je fait pas mal de bc pour recuperer avec les point d'honneur mon premier stuff epique.
comme c'est mon premier perso et que jusqu'a maintenant j'évoluais plutot seul j'ai quelque probleme a exploiter toute les capacité de mon perso mais je suis pret a apprendre.
Mon ancienne guilde s'appelle les dragons d'émeraude et ma raison pour laquel je veux changer et qu'il n'y a presque plus personne dedans.
vu mon boulot j'ai des horaire de jeux asser variable mais par exemple je vais me faire operer en avril et j'ai presque 3 mois de repos a la maison donc 3 mois dispo pour les instances et sinon en temps normale connecter 2 a 3 fois dans la semaine pendant 2 a 3 heure et 1 fois le week environ 4 heures. bien sur je reste a votre disposition si vous avez des questions et vous souhaite bon jeux . a bientot j'espere. | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : viry-chatillon (91) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 18:16 | |
| euh petite question: pk tu veux te stuffé avec des points d'honneur sachant que tu es spé def ? | |
|
| |
passoire Hydre
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 20:17 | |
| +1 mais un gros -1 pour le stuff . Pourquoi tu te stuff pvp si tu fait du pve c'est pas logique lol . C'est comme allez a gauche si tu veut allez a droite tu fait les chose opposez a ton premié chois ^^ | |
|
| |
pretros Satyre
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 20:50 | |
| Moi je suis d'accord avec les autre il ne fau pas de stuff pvp mai je suis pour que tu rentre dans la guilde car tu est mon ami et ke s ets moi qui t est proposer de venir dedan voila signer le grand pretros lol | |
|
| |
Krystaal Hydre
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Alsace =D Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 21:47 | |
| Moi j'dit +1 pour le militaire =) Mais sinan c'est vrai que le stuff pvp c'est moyen, mais ça se change un stuff j'vous rapelle. Krystaal | |
|
| |
bchseb Lutin
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Sam 26 Jan - 12:37 | |
| comme je vous le dit c'est mon premier perso et jusqu'a maintenant je me suis plus ou moin debroullier seul donc je doit forcement faire de mega bourde. comme je suis arriver level 69 je stop ma progression pour pouvoir encore faire goulet de chanteguerres et bassin d'artathi avec des niv inferieur je me suis spe pour l'occation arme/fury et je vais faire ca pendant quelque joure pour recuperer tranquillement les marques d'honneur ainsi que les points pour pouvoir acquerier mon premier stuff epuique vendu a hurl. et quand j'en ai marre je fait monter mon fufu pour changer . si quelque chose vous choque dite le car tout remarque est constructive. a oui salut pretros au passage et bon jeux a vous en attendant . ps: par contre si il y a un moyen d'avoir du stuff epique de meilleur qualite et sans s'embeter a faire des bc je suis preneur | |
|
| |
göerk Diablotin
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Sam 26 Jan - 13:03 | |
| a fond avec la bidasse,
fait se que tu veux tant que tu t'amuses !!! tu peux toujours commencer comme dps dans les instance le temps de ramasser un stuff tank...
sinon le seul truc qui cloche c'est que si t'ai 69, le stuff que t'achetes en ce moment tu le portes pas, et donc tu rame toujours autant en BG !?
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ghalaeron Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Ciney - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Sam 26 Jan - 14:25 | |
| Salut, L'idée de Göerk est loin d'etre mauvaise. Ce que je peux te proposer, c'est de up 70, de te spé fury pour les instance, et de ramasser du stuff tank si tu veux respé def plus tard. Par contre, ne te stuff pas full pvp pour les instances, car tu ne sera pas tres efficace sur les long combat. Le stuff bleu d'instance et meme de recompense de quete et souvent bcp plus adapté pour le PvE. Donc voila, dit nous ce que tu en pense. Sinon pour ma part je dit +1 pour ton entrée en guilde. | |
|
| |
Lerhino Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 832 Age : 41 Localisation : Pont de Cheruy Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Sam 26 Jan - 23:52 | |
| Si tu aimes le DPS, alors je te demanderais avec plaisir de reter spé arm/fury, c'est toujours utile | |
|
| |
bchseb Lutin
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Dim 27 Jan - 11:02 | |
| mercie pour ces conseils je n'est pas de preference en particulier que soit spe def ou arme/fury j'aime bien les deux "je suis aussi mauvais a l'un qu'a l'autre lol" donc je suis pret a me spe dans ce que vous avez le plus bessoin ils faut savoir s'adapter pour le groupe je pense. par contre des conseil de wawa experimenter pour garder l'agggro ou autre seront le bienvenu a oui 1 question en spe arme/fury existe il une attaque pour annuler l'incantation d'un mage ou autre ??? a + et toujours dispo pour repondre a vos question. | |
|
| |
Ghalaeron Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Ciney - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Dim 27 Jan - 14:31 | |
| Dans tout les cas je pense que tu es motivé et que nous pouvons te guildé. J'attend la confirmation d'un off et ce sera fait. | |
|
| |
göerk Diablotin
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Dim 27 Jan - 14:52 | |
| - bchseb a écrit:
- mercie pour ces conseils je n'est pas de preference en particulier que soit spe def ou arme/fury j'aime bien les deux "je suis aussi mauvais a l'un qu'a l'autre lol"
donc je suis pret a me spe dans ce que vous avez le plus bessoin ils faut savoir s'adapter pour le groupe je pense. par contre des conseil de wawa experimenter pour garder l'agggro ou autre seront le bienvenu a oui 1 question en spe arme/fury existe il une attaque pour annuler l'incantation d'un mage ou autre ??? a + et toujours dispo pour repondre a vos question. ben en faite si, faut que tu sachese que tu préfère, sinon tu va vite t'ennuyer : pour être spé def faut aimer s'en prendre plein la gueule sans pouvoir riposté (parce qu'on fait pas mal) pour être spé fury faut aimer en foutre plein la gueule au autre et faire très mal dans ta spé pour garder l'aggro y a "foudre", "fracasse armure" et "coup de défiance" (je suis plus sur que ça s'appelle comme ça, mais c'est l'icone rouge avec une lame onduler) mais c'est pas ton role de faire ça pour interrompre les incantations c'est en posture berserk la "voler de coup" | |
|
| |
bchseb Lutin
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Dim 27 Jan - 17:07 | |
| comme je l'ai dit j'aime bien les deux pas de pb pour moi au pire une legere preference pour la def mais bon si il faut etre spe arme fury pas de probleme je m'adapte a ce que la guilde a bessoin. pas chiant le mec et merci encore de vos conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB | |
| |
|
| |
| candidature de BCHSEB | |
|