| candidature de BCHSEB | |
|
+4pretros passoire crimir bchseb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bchseb Lutin
| Sujet: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 17:07 | |
| Je me nomme Sébastien, j'ai 28 ans, je suis militaire "je sais je part avec un point de moin mais bon faut bien que je travaille lol" Mon personnage est une nain; guerrier lvl 69; spe def et comme metier je suis mineur et forgeron spe armure Mon stuff est surtout bleu et je fait pas mal de bc pour recuperer avec les point d'honneur mon premier stuff epique.
comme c'est mon premier perso et que jusqu'a maintenant j'évoluais plutot seul j'ai quelque probleme a exploiter toute les capacité de mon perso mais je suis pret a apprendre.
Mon ancienne guilde s'appelle les dragons d'émeraude et ma raison pour laquel je veux changer et qu'il n'y a presque plus personne dedans.
vu mon boulot j'ai des horaire de jeux asser variable mais par exemple je vais me faire operer en avril et j'ai presque 3 mois de repos a la maison donc 3 mois dispo pour les instances et sinon en temps normale connecter 2 a 3 fois dans la semaine pendant 2 a 3 heure et 1 fois le week environ 4 heures. bien sur je reste a votre disposition si vous avez des questions et vous souhaite bon jeux . a bientot j'espere. | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : viry-chatillon (91) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 18:16 | |
| euh petite question: pk tu veux te stuffé avec des points d'honneur sachant que tu es spé def ? | |
|
| |
passoire Hydre
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 20:17 | |
| +1 mais un gros -1 pour le stuff . Pourquoi tu te stuff pvp si tu fait du pve c'est pas logique lol . C'est comme allez a gauche si tu veut allez a droite tu fait les chose opposez a ton premié chois ^^ | |
|
| |
pretros Satyre
| Sujet: Re: candidature de BCHSEB Ven 25 Jan - 20:50 | |