| Comment se stuffer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crimir Maitre Démoniaque
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : viry-chatillon (91) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Comment se stuffer ? Lun 25 Fév - 17:39 | |
| Salut!!!!!!!!!!
Ce message est destiné au joueur qui ont un perso de cette classe ou qui connait bien cette classe.
Si ça vous dérange pas, pouvez-vous mettre quelques conseils pour les nouveaux lvl 70 et qui cherchent a se stuffer mais qui savent pas trop ou chercher leurs équipement pour commencer les raids pve avec nous.
Merci d'avance. | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : viry-chatillon (91) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 26 Fév - 21:29 | |
| bon ba vu que personne a commencer sur aucune classe, je vais montré l'exemple^^. alors déjà, commencer par finir toutes les quêtes car ça va vous aporter un minimun de stuff bleu. Puis commencer a faire les INSTANCE NORMAL pour chopper le t3.5 qui est corect pour commencer kara. Pour choper une armes de cac, vous pouvez faire laby pour la lance soniques qui tombe sur marmon ou alros la quêtes a setek, ya aussi stellari(hache à 1m qui tombe a bota). Pour l'arme a distance, vous pouvez prendre l'arc de valanos. Vous pouvez avoir d'autres équipement asser bien pour commencer kara et les instances héro mais ce que je viens de dire, c'est des truk qu'il faut vraimment avoir. MTN que vous avez un peu de stuff corect, vous pouvez commencer a faire des héro et a venir a kara(juste pour les 1er boss). voici quelques item épiques intérréssant qui tombe en héro: - arc long flot de courroux / last boss de cavo - chaîne d'adamantite des indomptables / last boss d'enclos - garde main de stabilité / last boss de mécha - bottes de la chasse sans fin / last boss de bota - ceinture de férocité / last boss de laby Vous avez aussi des items intérréssant avec les insignes de justice, je vous laisse aller voir le PNJ qui les vends pour vous laisser la surprise^^. Avec tous ça vous êtes apte a faire les raids avec nous^^. Et svp ne virer pas dans le pvp . bon ba voilà il me semble que j'ai dit le plus importants. Si vous avez des questions, ba poser-les moi^^ et si vous avez des commmentaires n'hésiter pas à les mettres^^. | |
|
| |
Bregan Diablotin
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Liège -Belgique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Lun 24 Mar - 21:04 | |
| Mio, monsieur, j'ai pleins de commentaire en tant qu'anciens d'ici, je passe de temps à autre. Et si le besoin s'en fait ressentir, bah je donne mon avis. Pourquoi craches-tu sur les items pvp???? La Haches à 1000points d'arène est juste énorme, sans l'enchante Agi+35 elle dépasse "Héritage" qui tombe à Karazhan. La ceinture de redresseur de tort ( pvp), tu ne l'a replaces pas avant SSC et la ceinture de l'Aigle Noir<=== patron. Les Spalières S1 sont juste monstrueuse en regard aux spalières Karazhan. Alors stop cracher sur le stuff pvp pour aider. Pour ce qui est des Arc et tout le toutim. Il faut prendre une arme qui correspond à votre spé. L'arc long de valanos, ne correspond pas à un spé bête. La meilleur étant, celle du consortium. Pour spé préci, l'arc de Valanos est ubber en attendant le Phoénix Solfurie. Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi... sauf que Stellaris tombe sur le deuxième boss du Méchannar M'en veut pas je préfère aider. Et si tu veux savoir, je suis Bregan, Hunt de chez Ambre et ancien d'ici | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Lun 24 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ghalaeron Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Ciney - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 0:37 | |
| Comme a chaque fois, c'est un plaisir de de voir venir faire un tour sur le forum^^ Tiens, je squatte le sujet pour te posé une question (tkt cricri, je delete le post quand j'ai la reponse lol) Vous en etes ou en pve chez Ambre? | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Bregan Diablotin
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Liège -Belgique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 3:39 | |
| Vashj et Kael'Thas down On va s'attaquer à Hyjal. | |
|
| |
Hîgny Diablotin
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 4:26 | |
| | |
|
| |
Bregan Diablotin
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 4:29 | |
| God damn, toi aussi t'es là On va faire une réunion des anciens | |
|
| |
Hîgny Diablotin
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 4:49 | |
| Hehe, je passe sur ce forum quasi tous les 2-3 jours depuis que je suis parti de cette guilde, bien que jusqu'à présent je suis resté discret en ne postant pas ^^ | |
|
| |
Ghalaeron Administrateur du Chaos
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Ciney - Belgique Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 14:48 | |
| Hîgny ! M'enfin, faut pas vous faire si discret^^ Content de te revoir sur le forum aussi ! Qu'est ce que tu deviens toi? @Bregan: Waw, gg l'avancé, je ne savais pas que Ambre en etait deja la. Vous allez donc attaquer le tiers 6^^ | |
|
| |
Hîgny Diablotin
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 16:09 | |
| Moi je viens d'intégrer les Ambres pour une période de test. | |
|
| |
Krystaal Hydre
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Alsace =D Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mar 25 Mar - 22:13 | |
| Ahlala, désolé de venir mettre mon vilain grain de sel dans la discution mais chwi pô d'accord avec ce que Bregan dit loool Spalières S1 sont moins bien que celle qui loot sur l'opéra (bien enchantées). La hache S3 est aussi moins bien qu'Héritage sur l'opéra. Pour ce qui est de la ceinture par contre là je t'appuie totalement et je tenais à rajouter que les bottes et brassards sont également super pour un ptit peu de dps en plus (en gros tous les hors set pvp sont sympas j'trouve) Mais bon après c'est que mon hûmble avis.. Et biensur pour Héritage et les spalières je conçoie qu'il faut avoir de la chance et que le stuff pvp est "assuré" si on fait des BG, mais quand meme moi je dit que ces items pve sont mieu que ceux de pvp pour faire du pve (et c'est logique lol). Donc ces items sont bien si on à vraiment pas mieu mais par la suite j'vous conseille quand meme d'opter pour un stuff plus axé pve. Bref voila, voila c'etait ma ptite intervention.. Krystaal. | |
|
| |
Hîgny Diablotin
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Mer 26 Mar - 5:15 | |
| C'est sur que l'Héritage est très bien, mais avant de l'avoir, encore faut-il tomber sur le bon event Opéra, puis espérer qu'elle tombe et enfin avoir la chance de la loot, pas forcement facil si plusieurs hunt en raid ^^
Sinon, avant de la loot il y a la Lance Sonique qui est vraiment bien en bleu, tombe sur Marmon. Et puis la Hache PvP aussi, facile a se procurer.
je ne saurais pas dire laquelle des deux est mieux, souffrant d'un manque total de connaissance de la classe hunt mais bon, quand on a pas forcement de chance sur les loots, les 2 vraiment bien, et avec du toucher et tout... (je sais que vs n'aimez pas les items PvP ici, donc c'est important de préciser qu'il y a du toucher ^^ ) | |
|
| |
Bregan Diablotin
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Ven 28 Mar - 8:48 | |
| Je parle en tant que spé précision, la hache arène est mieux qu'héritage ^^ J'ai eu la lance sonique, que j'ai remplacé par la faucheuse en gangracier(craft épique), ensuite héritage, puis le hache d'arène... Je ne changerais cette hache que pour les lames jumelles du phoénix ou la hallebarde de désolation ou Trollmort. Mais bon je te parle de ça pour un spé préci. A ma connaissance tout les hunts te diront que la hache d'arène est supérieure à Héritage. Et si tu penses, que les spalières S1 sont moins bien que les spalières de l'opéra, bah je crois que le jour ou tu verras tomber les T4 t'en voudra pas Bien sur tout ce que j'expose ici sont pour un spé précision. Autre discussion, maintenant que les néants et les vortex sont achetables, n'hésitez pas à me whisp pour des crafts épiques SSC , j'en possède quelques uns... A vous les studios... | |
|
| |
Krystaal Hydre
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Alsace =D Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Ven 28 Mar - 12:38 | |
| Bregan pour info, j'ai deja loot les épaulieres T4 et... effectivement elles pourissent dans mon sac loool Mais vraiment pour les épaulières S1, j'ai encore verifier et j'ai vraiment l'impression que meme pour une spé précision bah les espauliers de karazhan sont mieu ^^ Enfin voila.. Krystaal. | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Ven 28 Mar - 13:37 | |
| Vu que tu a l'air de bien t'y connaitre, pourais-tu bien nous expliquer la différence entre les 3 spé et pour quoi elles sont faites ?^^ Tu pourrais aussi nous dire qu'elle caract ils faut privilègiés pour chaque spé^^ Merci d'avance^^ | |
|
| |
Krystaal Hydre
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Ven 28 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
crimir Maitre Démoniaque
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Ven 28 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Krystaal Hydre
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? Ven 28 Mar - 23:05 | |
| Lol dit que je pue et que j'connais pas ma classe aussi =P Mdr Krystaal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se stuffer ? | |
| |
|
| |
| Comment se stuffer ? | |
|